Carmen de Bizet

Les Dimanches Musicaux
Date: 10 February 2019 15:00

Venue: American Cathedral in Paris  |  City: Paris, France

L’ensemble vocal Guyoki est constitué de quatre artistes chevronnés : Yoriko Okumura, mezzo-soprano, Bruno Guitteny, ténor, Arnaud Kientz, baryton et Maiko Yoshioka, pianiste. ( programme en détail )
C’est leur amour pour l’opéra ainsi que leur volonté de faire rayonner le chant lyrique par-delà les frontières qui les a réunis. Ils cherchent ainsi à renforcer les liens entre la France et le Japon dont sont originaires Yoriko et Maiko.

C’est avec des pages du « Barbier des Séville » de Rossini que l’Ensemble Guyoki a débuté son activité avec un premier concert à Chantilly en 2015 pour la fête de la musique. Fort de son succès, il a continué d’enthousiasmer les spectateurs de Nantes, Paris, ainsi que Tokyo et Shiga-Ken au Japon.

Son objectif est d’aller à la rencontre du public en proposant une représentation lyrique de qualité, servie par des artistes professionnels reconnus, sur une durée condensée. C’est la raison pour laquelle il se produit en costumes dans une mise en scène réglée par le ténor Bruno Guitteny, fort de sa longue expérience au sein des opéras de Nantes, Paris et Montpellier et de directeur de troupe lyrique.

Venir aux représentations de l’Ensemble Guyoki permet d’apprécier les airs, duos et trios emblématiques des opéras qu’il interprète, dans l’ordre chronologique, afin d’en suivre l’intrigue du début jusqu’à la fin.

A partir du mois de septembre 2018, l’Ensemble vocal Guyoki propose sa nouvelle tournée avec des pages extraites de l’opéra le plus représenté au monde : « Carmen » de Georges Bizet. Séduisant un public de tous âges, connaisseur ou néophyte du fait de la célébrité de l’ouvrage et de la mise en scène vivante, la tournée débute à Paris, se poursuivant dans les Hauts-de-Seine et à Montpellier pour ce qui est de la France avant de s’envoler de nouveau vers le Japon.

 

« Carmen » de Bizet

Ouverture ( Piano )
Mais nous ne voyons pas la Carmen cita
Habanera ( Carmen )
Chanson de Bohème (Carmen )
Vivat ! Vivat le torero
Couplets de Toréador ( Escamillo )
Canzonetta ( Don José )
La -la- la duetto ( Carmen et Don José )
La Fleur que tu m'avais jetée ( Don José )
Non, tu ne m'aimes pas ( Carmen et Don José )
Je suis Escamillo Duetto ( Escamillo et Don José )
Duetto et Final (Carmen et Don José )

 

Address
23 Avenue George V
75008 Paris, France

 

All Dates


  • 10 February 2019 15:00
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
3
4
5
6
10
11
12
13
14
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

       LAGV Board of Directors

Nancy Brune, President
Maddy Cooper, Secretary
Bill Toynbee, Treasurer
Kate Thweatt, Sponsorship
George Conn, Website and LDM
Paul Howley, Hosted Events
Dennis Grove, Hosted Events, Gospel Dream
Cheryl Petit, Publicity
Christiane Clémencin, Member at large
Åsa Junesjô, Member at large
Adam Alexander, Member at large
Nancy Janin, Member at large
Zach Ullery,  Ex Officio
Andrew Dewar, Ex Officio