Duo Les Douces Cordes
Caroline Cartier et Romain Brizemur jouent des œuvres de Dowland, Jackson, Vivaldi, Telemann, Granados et de compositeurs anonymes.
CAROLINE CARTIER a étudié avec Jean-Pierre Grau, Javier Quevedo et Alberto Ponce, recevant successivement 2 premiers prix et une licence de concert (Ecole Normale). Elle se produit en France et à l’étranger (Italie, Espagne, Allemagne, Bosnie-Herzégovine) et participe à des festivals au sein de diverses formations : avec violon ou flûte, en quatuor, trio, duo de guitare et en solo. Elle a enregistré plusieurs disques : en solo, en duo et en quatuor. Titulaire du Certificat d’Aptitude de professeur, elle enseigne la guitare au conservatoire d’Alfortville (94)
.
ROMAIN BRIZEMUR a étudié parallèlement la guitare classique et la guitare jazz. Primé à plusieurs concours, il enregistre une quinzaine de disques dont deux en collaboration avec Didier Lockwood. Il se produit dans différents festivals : Samois sur Seine, Jazz à Vienne, en première partie de Stéphane Grappelli et de Michel Petrucciani. Titulaire du Certificat d’Aptitude de guitare classique, il enseigne à Champigny sur Marne (94).Parallèlement à son activité de guitariste, il compose abondamment pour la guitare des pièces de style contemporain (musique de chambre, concerto) et réalise la plupart des arrangements pour le duo “Les Douces Cordes”.
Rossignol, anonyme
My Lord Willoughby’s welcome home de John Dowland
Greensleeves, anonyme
Drewries accordes, anonyme
Pièce sans titre de Robert Johnson
Concerto en ré de Vivaldi
Sarabande de Haendel
Concerto en ré de Telemann
Oriental de Granados
Malagueña traditionnelle
Asturias d’Albéniz
Musique sud-américaine
