Piano Trio
Eve-Melody Salom, Piano, Charbel Charbel, Cello, Dhyani Heath, Violin présentent Schubert, Debussy et Dvorak ( voir détails )
Eve-Melody Salom commence ses études musicales et de danse au Conservatoire de Dijon avant d’intégrer en 2015 le Conservatoire de Paris (CNSMDP) en piano dans la classe de Denis Pascal. Elle obtient en 2020 son diplôme de Master. Passionnée de musique de chambre, elle rejoint au CNSMDP la classe de Claire Désert en 2019 ainsi que la même année la classe d’alto de Pierre-Henri Xuereb. Régulièrement sollicitée par de nombreux festivals, elle se produit en soliste, avec orchestre ou en diverses formations de musique de chambre. Lauréate de plusieurs concours internationaux, elle remporte en 2020 le prix au concours Yamaha Music Foundation of Europe en piano.
Née en 1994 à New York, Dhyani Dharmawati Heath commence le violon à l’âge de 7 ans auprès de Sylveline Bourion et Pavel Feldman à Montréal. À partir de 2017, elle se produit en soliste à l’American Romantic Orchestra, au Vermont Mozart Festival et à l’orchestre de chambre de Galice, donne des récitals en France, aux États-Unis, au Canada, en Autriche. Boursière du Stephen and Denis Adams Scholarship, du Phipps White Scholarship, et du Prix Broadus Erle, elle poursuit ses études au Mozarteum Salzburg auprès d’Igor Ozim et à la Yale School of Music auprès de Hyo Kang. Reçue au CNSMDP, elle obtient son master en 2020 auprès de Michael Hentz.
Charbel Charbel, violoncelliste franco-libanais commence le violoncelle avec Alexandre Soumagne à Beauvais. En 2015 il intègre le CNSM de Paris dans la classe de Raphaël Pidoux. Il a fait de nombreuses master classes avec des personnalités comme Gary Hoffman, Xavier Phillips, Nicolas Altstaedt, Anner Bylsma (biennale d’Amsterdam en 2016) et Emmanuel Bertrand qui l’a invité à jouer lors du festival de violoncelle de Beauvais en 2017 pour une master classe avec orchestre sur le concerto de Camille Saint-Saëns. Charbel a eu la chance de jouer sous la direction de chefs prestigieux comme Paavo Järvi, Marc Minkowski, Mikko Franck au sein de l’Orchestre Philharmonique de Radio France.
En 2019, il enregistre les deux sonates pour piano et violoncelle de Johannes Brahms avec Nima Sarkechik (projet Urban Brahms) et se produit en soliste dans le concerto d’Elgar avec l’Orchestre Philharmonique du Liban.
- Allegro
- Andante
- Menuetto. Allegro
- Allegro
- I. Prologue: Lent, sostenuto e molto risoluto
- II. Sérénade: Modérément animé
- III. Final: Animé, léger et nerveux
- Lento maestoso — Allegro quasi doppio movimento
- Poco Adagio — Vivace non troppo
- Andante — Vivace non troppo
- Andante moderato — Allegretto scherzando
- Allegro — Meno mosso
- Lento maestoso — Vivace
